Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-11T09:04:40+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par Tikiplume

Mignonne la petite fée non? Je suis une vraie Artiste. J'y crois. Je m'en fout de ce que les autres en pensent. Je vis dans un monde imaginaire et j'aime bien ce que je crée en général. Ça fait tellement de bien de ne pas tenir compte de l'opinion des autres. Recevoir des compliments est agréable. Les critiques peuvent être constructives si la personne est bien intentionnée et ne juge pas trop durement. Il paraît qu'il n'y a rien de pire que la solitude. Mais on peut parler à Dieu ou à nos anges et alors les conversations sont assez enrichissantes. C'est écrit dans la bible, en fait on est jamais seuls car Jesus qui nous aime tant, Dieu notre père céleste et les anges avec leur amour inconditionnel (sauf évidemment pour les monstres humains ) nous accompagnent si on fait appel à eux. La compagnie des êtres humains c'est bien aussi évidemment. Trop d'égoïsme dans les grandes villes. Même la Croix rouge prend en compte cette souffrance qu'est la solitude mais c'est bien triste qu'on ne soit pas capables de faire ca en tant que société. Je ne suis pas particulièrement altruiste mais que c'est bon de rendre les autres heureux. Merci à tous les gens qui partagent un sourire, une conversation, qui s'inquiètent de leur prochain et qui ne jugent pas bêtement. Merci d'avoir un cœur. Merci mon Dieu pour toutes les bénédictions que tu me donne, je te demande pardon de parfois pêcher contre toi et te demande de nous guider vers la vota voie et suivre ta volonté car elle est et de vivre dans l'amour de notre prochain.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog